Portéa

Portéa était présent au salon Esprit Meuble 2022, le salon des professionnels de l’ameublement, du 19 au 22 novembre 2022 à Paris. Retour en images avec le reportage TV de Kitchen Win, la web TV des cuisinistes !

4 jours, plus de 12 000 visiteurs, plus de 300 marques : le salon s’inscrit désormais comme véritable référent du secteur.

Un stand harmonieux et chic


Conçu comme un appartement dans un esprit très déco, le stand comprenait entrée, dressing et bibliothèque. Le tout dans un style harmonieux où les notes de bois étaient associées à des coloris et matières originales et complètement dans l’ère du temps.

Stand Portéa - Esprit meuble 2022
Stand Portéa – Esprit meuble 2022

La bibliothèque composable a été le véritable coup de cœur de nos visiteurs ! Il faut dire que le rétro-éclairage Led, combiné à la sobriété contemporaine de la composition, a attiré tous les regards. Présenté ici dans un environnement bibliothèque/salon, le composable trouve également sa place dans un bureau, une entrée ou un dressing.

amenagement-composable-v2
Aménagement bibliothèque composable – Chêne missouri

Le dressing en U, associant les décors Noyer okapi et Tweed beige, dans un esprit classique chic.

dressing-noyer-okapi-tweed-beige-3
Dressing en U – Noyer okapi et Tweed beige
dressing-noyer-okapi-tweed-beigev2
Dressing en U – Noyer okapi et Tweed beige

Très apprécié également pour sa fonctionnalité, un meuble d’entrée avec portes touche-lâche en Fenix® vert et niches en Chêne de Lindberg.

entree-vert-comodoro-2-2
Aménagement entrée – Vert comodoro

Enfin la façade coulissante a bénéficié d’un attrait particulier : une partition verticale qui apporte rythme et nouveauté, réalisée en décors Epicéa Vintage et Bleu Cobalt.

facade-coulissante-epicea-vintage-et-bleu-cobalt-2
Façade coulissante Epicéa vintage et Bleu cobalt

Découvrez le stand en vidéo !

Retrouvez le reportage vidéo réalisé par Kitchen Win, la web TV des cuisinistes et de leurs clients.

Reportage TV Kitchen Win – Stand Portéa Esprit Meuble 2022